Denise Bredimus, militante associative.

Publié le par Alternative a gauche

Denise Bredimus, militante associative.

Je remonte aux sources en portant la mémoire de mon père, militant syndical et communiste, bâtisseur de barricades à Paris pour chasser l'envahisseur nazi et celle de ma mère, déportée à

Ravensbruck pour son combat dans la Résistance.

Les maquisards de toutes origines tombés sur cette terre corrézienne pour notre liberté, dans

une société plus juste... C'est du passé ? Pas sûr !

Après la tragédie du 7 janvier, suivie de "la foule immense où l'homme est un ami" disait

Paul Eluard, le camp de ceux qui laissent faire diminue...

J'ai confiance, ensemble nous soulèverons des montagnes.

Aujourd’hui dans ce rassemblement collectif, je retrouve cet esprit…

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article